Aller au contenu
ALLOCATAIRES (espace actif)
PARTENAIRES
PRESSE ET INSTITUTIONNEL

Option d'accessibilité

Contraste:
Ma Caf

Option d'accessibilité

Contraste:
Ma Caf
ALLOCATAIRES (espace actif)
PARTENAIRES
PRESSE/INSTIT.
MENU
Caf.fr - Retour à l'accueil
Caf.fr - Retour à l'accueil

Vies de famille Changement de situation

Caf.fr - Retour à l'accueil
DÉCONNEXION
MON COMPTE
RECHERCHER
TOUTES LES RUBRIQUES
Actualités
Mes services en ligne
Droits et prestations
Magazine Vies de famille
Aide
Ma Caf
Mon Compte
Toutes les rubriques
Actualités 2020 2019 2018 2017
Toutes les rubriques
Mes services en ligne Faire une simulation Faire une demande de prestation
Toutes les rubriques
Droits et prestations
Connaître vos droits selon votre situation
S'informer sur les aides
Droits et prestations
Connaître vos droits selon votre situation J'ai ou j'attends un ou des enfants J'ai perdu un proche J'ai une question sur ma situation d'allocataire Je change de situation Je loue un logement Je suis dans une situation de handicap Je suis dans une situation difficile Je vis seul avec ou sans enfant
Droits et prestations
S'informer sur les aides Enfance et jeunesse Logement et cadre de vie Petite enfance Solidarité et insertion
Toutes les rubriques
Magazine Vies de famille Futur parent Elever ses enfants Jeune ou étudiant Se loger Vivre avec un handicap Accident de vie – précarité Changement de situation
Toutes les rubriques
Aide Les aides personnelles au logement évoluent Les bons réflexes pour éviter de faire des erreurs ! Utiliser Mon Compte
Faire une démarche en ligne
Vidéos d'aide Avant de venir à la Caf Questions - Réponses
Ma vie évolue, mes droits aussi
Aide
Faire une démarche en ligne Appli Caf - Mon Compte Sauvegarder ou reprendre une demande en cours
Aide
Ma vie évolue, mes droits aussi Votre parcours séparation
  • Actualités
    • Accueil Actualités 2020 2019 2018 2017
  • Mes services en ligne
    • Accueil Mes services en ligne Faire une simulation Faire une demande de prestation
  • Droits et prestations
    • Accueil Droits et prestations
      Connaître vos droits selon votre situation
      • Accueil Connaître vos droits selon votre situation J'ai ou j'attends un ou des enfants J'ai perdu un proche J'ai une question sur ma situation d'allocataire Je change de situation Je loue un logement Je suis dans une situation de handicap Je suis dans une situation difficile Je vis seul avec ou sans enfant
      S'informer sur les aides
      • Accueil S'informer sur les aides Enfance et jeunesse Logement et cadre de vie Petite enfance Solidarité et insertion
  • Magazine Vies de famille
    • Accueil Magazine Vies de famille Futur parent Elever ses enfants Jeune ou étudiant Se loger Vivre avec un handicap Accident de vie – précarité Changement de situation
  • Aide
    • Accueil Aide Les aides personnelles au logement évoluent Les bons réflexes pour éviter de faire des erreurs ! Utiliser Mon Compte
      Faire une démarche en ligne
      • Accueil Faire une démarche en ligne Appli Caf - Mon Compte Sauvegarder ou reprendre une demande en cours
      Vidéos d'aide Avant de venir à la Caf Questions - Réponses
      Ma vie évolue, mes droits aussi
      • Accueil Ma vie évolue, mes droits aussi Votre parcours séparation
  • Ma Caf
  • Mon Compte

Accueil Allocataires / Vies de famille / Changement de situation / Changement familial / Prestations de la Caf : les nouveaux montants au 1er avril

Prestations de la Caf : les nouveaux montants au 1er avril

  • Partager sur Facebook (Nouvelle fenêtre) Facebook
  • Publier sur mon fil d'actualité Twitter (Nouvelle fenêtre) Twitter
  • Copier le lien Copier le lien
  • Imprimer Imprimer

31 Mars 2020


Abonnement au service d'alerte mél


Renseigner votre adresse mél, votre code postal et cocher les thèmes qui vous intéressent. Vous recevrez une notification à chaque nouvelle publication.



Les thèmes disponibles:

Vivre avec un handicap:




Changement de situation:




Futur parent:




Jeune ou étudiant:




Se loger:




Accident de vie – précarité:




Elever ses enfants:

Ces informations nous permettent de vous envoyer les articles sur les thèmes qui vous intéressent. En savoir plus


Changement familial
Chaque année, les montants de certaines prestations versées par les caisses d’Allocations familiales (Caf) sont revalorisés au 1er avril. Prime d’activité, Rsa, allocation de rentrée scolaire (Ars)... vous êtes peut-être concerné(e).
Prestations de la Caf : les nouveaux montants au 1er avril
0,3 % : c’est le pourcentage d’augmentation appliqué à partir du 1er avril 2020 sur plusieurs montants de prestations versées par les caisses d’Allocations familiales (Caf). Une hausse légère dont le calcul, complexe, dépend notamment de l'augmentation attendue des prix à la consommation pour l’année à venir. Conséquence : les versements de votre Caf pourront être légèrement revus à la hausse à partir du mois de mai. Tour d’horizon.

La Prime d’activité
Les montants forfaitaires de la Prime d’activité sont réévalués. Le calcul varie fortement selon les situations. Utilisez le simulateur en ligne pour connaître vos droits.
A titre d’exemple, une personne seule sans enfant peut désormais bénéficier jusqu’à 553,16 euros de Prime d’activité (829,74 euros avec un enfant, 995,69 euros avec deux enfants puis 221,26 euros de plus par enfant supplémentaire). Un couple sans enfant (marié ou non) pourrait prétendre jusqu’à 829,74 euros (995,69 euros avec un enfant, 1 161,64 euros avec deux enfants puis 221,26 euros de plus par enfant supplémentaire).
 
L’allocation aux adultes handicapés (Aah)
Le montant maximal de l’Aah s’élève désormais à 902,70 euros. Cette prestation est conçue pour les personnes handicapées à partir de 20 ans (16 ans sous certaines conditions) et dont le taux d’incapacité est d’au moins 50 %. Voir les conditions pour en bénéficier sur la page dédiée du site caf.fr.
 
Le Rsa
Le montant du revenu de solidarité active a été revalorisé par décret à hauteur de 0,9 %. Le montant forfaitaire mensuel du Rsa pour un allocataire sans enfant est désormais de 564,78 euros et de 847,17 euros pour un couple, également sans enfant. A noter que les règles et le montant du Rsa diffèrent pour les allocataires vivant à Mayotte.
 
Le Rso (dans les départements d’outre-mer uniquement)
Le montant du Rso varie selon vos ressources. Le montant mensuel maximum est désormais fixé à 531,94 euros. Retrouvez toutes les informations sur la fiche dédiée du le site caf.fr.
 
La prime à la naissance ou à l’adoption
La prime à la naissance ou à l'adoption est versée si vos ressources de 2018 ne dépassent pas un certain plafond, pour toute nouvelle arrivée d’un enfant dans votre foyer. Son montant s’élève désormais à 947,32 euros pour une naissance et à 1 894,65 euros pour une adoption. En cas de naissances (jumeaux, triplés…) ou d'adoptions multiples, la Caf vous verse autant de primes que d'enfants nés ou adoptés. Plus d’informations sur la page dédiée sur le site caf.fr.

La prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE)
Elle est accessible si vous cessez ou réduisez votre activité professionnelle pour vous occuper de vos enfants de moins de 3 ans (ou de moins de 20 ans s'ils sont adoptés). Son montant mensuel s’élève désormais à 398,39 euros en cas de cessation totale d’activité, 257,54 euros pour une durée de travail inférieure ou égale au mi-temps, et 148,57 euros pour une durée de travail comprise entre 50 % et 80 %.
 
Le complément de libre choix du mode de garde (Cmg)
Le montant maximum de remboursement des cotisations sociales pour l’embauche d’une garde à domicile est désormais de 459 euros pour les enfants de moins de 3 ans, et de 230 euros pour les enfants âgés de 3 à 6 ans. Ce remboursement est maintenu à 100 % pour l’embauche d’une assistante maternelle.
 
L’allocation de rentrée scolaire (Ars)
Elle s’élève désormais à 369,95 euros pour les enfants âgés de 6 à 10 ans, 390,35 euros pour les 11-14 ans, et 403,88 euros pour les 15-18 ans. Le versement de l’Ars intervient automatiquement une seule fois, par enfant, dans le courant du mois d’août.
 
L'allocation journalière de présence parentale (Ajpp)
Versée si vous vous occupez de votre enfant gravement malade, accidenté ou handicapé, son montant journalier s'élève désormais à 43,83 euros pour un couple et à 52,08 euros pour une personne seule. Si, en plus, vous supportez des dépenses liées à l'état de santé de votre enfant, un complément, qui s'élève à 112,12 euros par mois, peut vous être versé, sous certaines conditions.
 
L'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (Aeeh)
Versée pour vous aider dans l'éducation et les soins à apporter à votre enfant handicapé de moins de 20 ans, elle s’élève désormais à 132,61 euros pour l’allocation de base.
 
La prime de déménagement
Le montant de la prime est égal aux dépenses réellement engagées pour votre déménagement, dans la limite de 994,56 euros si vous avez trois enfants à charge (puis 82,88 euros par enfant en plus). Voir les conditions à respecter pour en bénéficier.

 

Les prestations de la Caf versées le 4 avril

La Caf versera sur votre compte bancaire vos aides du mois de mars, le 4 avril. En cette période de confinement liée au Covid-19, la Caf vous invite à limiter le plus possible vos déplacements ainsi qu’à respecter les gestes barrières. Avant de vous déplacer dans une agence bancaire, renseignez-vous afin de connaître la liste des établissements ouverts.
 

 

Pour aller plus loin

- La rubrique « s’informer sur les aides » sur le site caf.fr

- Le site « Mesdroitssociaux.gouv.fr » pour savoir à quels droits et prestations vous pouvez prétendre

- Le guide Interactif des prestations de la Caf

 
Nos articles
 
- « Apl : la réforme décalée à cause du coronavirus »

- « Vos démarches avec la Caf : vous avez le choix ! »

- « L'espace « Mon Compte » obtient le label “e-accessible" »
 
- « Rsa : tous les 3 mois, pensez à la Dtr ! »

- « Caf : le numéro d’allocataire, essentiel pour vos droits »
 
 
 
Mots clés : démarches - droits - espace Mon Compte

Gratuit:
Abonnez-vous
par thème


Actualités


Articles les plus lus

Gratuit:
Abonnez-vous
par thème


Prestations de la Caf : les nouveaux montants au 1er avril

31 Mars 2020


Changement familial
Chaque année, les montants de certaines prestations versées par les caisses d’Allocations familiales (Caf) sont revalorisés au 1er avril. Prime d’activité, Rsa, allocation de rentrée scolaire (Ars)... vous êtes peut-être concerné(e).
Prestations de la Caf : les nouveaux montants au 1er avril
0,3 % : c’est le pourcentage d’augmentation appliqué à partir du 1er avril 2020 sur plusieurs montants de prestations versées par les caisses d’Allocations familiales (Caf). Une hausse légère dont le calcul, complexe, dépend notamment de l'augmentation attendue des prix à la consommation pour l’année à venir. Conséquence : les versements de votre Caf pourront être légèrement revus à la hausse à partir du mois de mai. Tour d’horizon.

La Prime d’activité
Les montants forfaitaires de la Prime d’activité sont réévalués. Le calcul varie fortement selon les situations. Utilisez le simulateur en ligne pour connaître vos droits.
A titre d’exemple, une personne seule sans enfant peut désormais bénéficier jusqu’à 553,16 euros de Prime d’activité (829,74 euros avec un enfant, 995,69 euros avec deux enfants puis 221,26 euros de plus par enfant supplémentaire). Un couple sans enfant (marié ou non) pourrait prétendre jusqu’à 829,74 euros (995,69 euros avec un enfant, 1 161,64 euros avec deux enfants puis 221,26 euros de plus par enfant supplémentaire).
 
L’allocation aux adultes handicapés (Aah)
Le montant maximal de l’Aah s’élève désormais à 902,70 euros. Cette prestation est conçue pour les personnes handicapées à partir de 20 ans (16 ans sous certaines conditions) et dont le taux d’incapacité est d’au moins 50 %. Voir les conditions pour en bénéficier sur la page dédiée du site caf.fr.
 
Le Rsa
Le montant du revenu de solidarité active a été revalorisé par décret à hauteur de 0,9 %. Le montant forfaitaire mensuel du Rsa pour un allocataire sans enfant est désormais de 564,78 euros et de 847,17 euros pour un couple, également sans enfant. A noter que les règles et le montant du Rsa diffèrent pour les allocataires vivant à Mayotte.
 
Le Rso (dans les départements d’outre-mer uniquement)
Le montant du Rso varie selon vos ressources. Le montant mensuel maximum est désormais fixé à 531,94 euros. Retrouvez toutes les informations sur la fiche dédiée du le site caf.fr.
 
La prime à la naissance ou à l’adoption
La prime à la naissance ou à l'adoption est versée si vos ressources de 2018 ne dépassent pas un certain plafond, pour toute nouvelle arrivée d’un enfant dans votre foyer. Son montant s’élève désormais à 947,32 euros pour une naissance et à 1 894,65 euros pour une adoption. En cas de naissances (jumeaux, triplés…) ou d'adoptions multiples, la Caf vous verse autant de primes que d'enfants nés ou adoptés. Plus d’informations sur la page dédiée sur le site caf.fr.

La prestation partagée d'éducation de l'enfant (PreParE)
Elle est accessible si vous cessez ou réduisez votre activité professionnelle pour vous occuper de vos enfants de moins de 3 ans (ou de moins de 20 ans s'ils sont adoptés). Son montant mensuel s’élève désormais à 398,39 euros en cas de cessation totale d’activité, 257,54 euros pour une durée de travail inférieure ou égale au mi-temps, et 148,57 euros pour une durée de travail comprise entre 50 % et 80 %.
 
Le complément de libre choix du mode de garde (Cmg)
Le montant maximum de remboursement des cotisations sociales pour l’embauche d’une garde à domicile est désormais de 459 euros pour les enfants de moins de 3 ans, et de 230 euros pour les enfants âgés de 3 à 6 ans. Ce remboursement est maintenu à 100 % pour l’embauche d’une assistante maternelle.
 
L’allocation de rentrée scolaire (Ars)
Elle s’élève désormais à 369,95 euros pour les enfants âgés de 6 à 10 ans, 390,35 euros pour les 11-14 ans, et 403,88 euros pour les 15-18 ans. Le versement de l’Ars intervient automatiquement une seule fois, par enfant, dans le courant du mois d’août.
 
L'allocation journalière de présence parentale (Ajpp)
Versée si vous vous occupez de votre enfant gravement malade, accidenté ou handicapé, son montant journalier s'élève désormais à 43,83 euros pour un couple et à 52,08 euros pour une personne seule. Si, en plus, vous supportez des dépenses liées à l'état de santé de votre enfant, un complément, qui s'élève à 112,12 euros par mois, peut vous être versé, sous certaines conditions.
 
L'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (Aeeh)
Versée pour vous aider dans l'éducation et les soins à apporter à votre enfant handicapé de moins de 20 ans, elle s’élève désormais à 132,61 euros pour l’allocation de base.
 
La prime de déménagement
Le montant de la prime est égal aux dépenses réellement engagées pour votre déménagement, dans la limite de 994,56 euros si vous avez trois enfants à charge (puis 82,88 euros par enfant en plus). Voir les conditions à respecter pour en bénéficier.

 

Les prestations de la Caf versées le 4 avril

La Caf versera sur votre compte bancaire vos aides du mois de mars, le 4 avril. En cette période de confinement liée au Covid-19, la Caf vous invite à limiter le plus possible vos déplacements ainsi qu’à respecter les gestes barrières. Avant de vous déplacer dans une agence bancaire, renseignez-vous afin de connaître la liste des établissements ouverts.
 

 

Pour aller plus loin

- La rubrique « s’informer sur les aides » sur le site caf.fr

- Le site « Mesdroitssociaux.gouv.fr » pour savoir à quels droits et prestations vous pouvez prétendre

- Le guide Interactif des prestations de la Caf

 
Nos articles
 
- « Apl : la réforme décalée à cause du coronavirus »

- « Vos démarches avec la Caf : vous avez le choix ! »

- « L'espace « Mon Compte » obtient le label “e-accessible" »
 
- « Rsa : tous les 3 mois, pensez à la Dtr ! »

- « Caf : le numéro d’allocataire, essentiel pour vos droits »
 
 
 
Mots clés : démarches - droits - espace Mon Compte


Actualités


Articles les plus lus

ESPACES
Allocataires
Partenaires
Presse et institutionnel
INFORMATIONS
Accessibilité
Mentions légales
Plan du site
Nous contacter
Emploi et carrières
Informatique et libertés
AUTRES SITES
service-public.fr
monenfant.fr
pension-alimentaire.caf.fr
data.caf.fr
vacaf.org
la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr
ESPACES
Allocataires
Partenaires
Presse et institutionnel

INFORMATIONS
Accessibilité
Mentions légales
Plan du site
Nous contacter
Emploi et carrières
Informatique et libertés

AUTRES SITES
service-public.fr
monenfant.fr
pension-alimentaire.caf.fr
data.caf.fr
vacaf.org
la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr

Aide par Camille
Caisse d'Allocations familiales de l'Ain
de l'Ain
caf-de-l-ain
Caisse d'Allocations familiales de l'Aisne
de l'Aisne
caf-de-l-aisne
Caisse d'Allocations familiales de l'Allier
de l'Allier
caf-de-l-allier
Caisse d'Allocations Familiales des Alpes de Haute-Provence
des Alpes de Haute-Provence
caf-des-alpes-de-haute-provence
Caisse d'Allocations familiales des Hautes-Alpes
des Hautes-Alpes
caf-des-hautes-alpes
Caisse d'allocations familiales des Alpes-Maritimes
des Alpes-Maritimes
caf-des-alpes-maritimes
Caisse d'Allocations familiales de l'Ardèche
de l'Ardèche
caf-de-l-ardeche
Caisse d'allocations familiales des Ardennes
des Ardennes
caf-des-ardennes
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES de l'Ariège
de l'Ariège
caf-de-l-ariege
Caisse d'Allocations familiales de l'Aube
de l'Aube
caf-de-l-aube
Caisse d'Allocations Familiales de l'Aude
de l'Aude
caf-de-l-aude
Caisse d'Allocations familiales de l'Aveyron
de l'Aveyron
caf-de-l-aveyron
Caisse d'allocations familiales des Bouches-du-Rhône
des Bouches-du-Rhône
caf-des-bouches-du-rhone
Caisse d'Allocations familiales du Calvados
du Calvados
caf-du-calvados
Caisse d'Allocations familiales du Cantal
du Cantal
caf-du-cantal
Caisse d'Allocations familiales de la Charente
de la Charente
caf-de-la-charente
Caisse d'Allocations familiales de la Charente-Maritime
de la Charente-Maritime
caf-de-la-charente-maritime
caisse d'Allocations familiales du Cher
du Cher
caf-du-cher
Caisse d'Allocations familiales de la Corrèze
de la Corrèze
caf-de-la-correze
Caisse d'Allocation Familiales de Corse du Sud
de Corse du Sud
caf-de-corse-du-sud
Caisse d'Allocation Familiales de la Haute-Corse
de la Haute-Corse
caf-haute-corse
Caisse d'Allocations familiales de la Côte-d'Or
de la Côte-d'Or
caf-de-la-cote-d-or
caisse d'Allocations familiales des Côtes d'Armor
des Côtes d'Armor
caf-des-cotes-d-armor
Caisse d'Allocations familiales de la CREUSE
de la CREUSE
caf-de-la-creuse
Caisse d'Allocations familiales de la Dordogne
de la Dordogne
caf-de-la-dordogne
Caisse d'Allocations Familiales du Doubs
du Doubs
caf-du-doubs
Caf de la Drôme
de la Drôme
caf-de-la-drome
Caisse d'Allocations familiales de l'Eure
de l'Eure
caf-de-l-eure
Caisse d'Allocations familiales d'Eure-et-Loir
d'Eure-et-Loir
caf-de-l-eure-et-loir
caisse d'Allocations familiales du Finistère
du Finistère
caf-du-finistere
Caisse d'Allocations familiales du Gard
du Gard
caf-du-gard
Caisse d'allocations familiales de la Haute-Garonne
de la Haute-Garonne
caf-de-la-haute-garonne
Caisse d'Allocations familiales du Gers
du Gers
caf-du-gers
Caisse d'Allocations familiales de la Gironde
de la Gironde
caf-de-la-gironde
Caisse d'allocations familiales de l'Hérault
de l'Hérault
caf-de-l-herault
Caisse d'Allocations familiales d'Ille-et-Vilaine
d'Ille-et-Vilaine
caf-d-ille-et-vilaine
Caisse d'Allocations familiales de l'Indre
de l'Indre
caf-de-l-indre
Caf Touraine
Touraine
caf-touraine
Caisse d'Allocations familiales de l'Isère
de l'Isère
caf-de-l-isere
Caisse d'Allocations Familiales du Jura
du Jura
caf-du-jura
Caisse d'Allocations familiales des Landes
des Landes
caf-des-landes
Caisse d'Allocations familiales de Loir-et-Cher
de Loir-et-Cher
caf-de-loir-et-cher
caisse d'Allocations familiales de la Loire
de la Loire
caf-de-la-loire
Caisse d'Allocations Familiales de Haute-Loire
de Haute-Loire
caf-de-la-haute-loire
Caisse d'Allocations familiales de Loire-Atlantique
de Loire-Atlantique
caf-de-loire-atlantique
Caisse d'Allocations familiales du Loiret
du Loiret
caf-du-loiret
Caisse d'Allocations familiales du Lot
du Lot
caf-du-lot
Caisse d'Allocations familiales du Lot-et-Garonne
du Lot-et-Garonne
caf-du-lot-et-garonne
Caisse commune de Sécurité sociale de la Lozère - Branche Famille
de la Lozère - Branche Famille
caf-de-la-lozere
Caf de Maine-et-Loire
de Maine-et-Loire
caf-de-maine-et-loire
Caisse d'Allocations Familiales de la Manche
de la Manche
caf-de-la-manche
Caisse d'Allocations familiales de la Marne
de la Marne
caf-de-la-marne
Caisse d'Allocations familiales de la Haute-Marne
de la Haute-Marne
caf-de-la-haute-marne
Caisse d'Allocations familiales de la Mayenne
de la Mayenne
caf-de-la-mayenne
caisse d'Allocations familiales de Meurthe-et-Moselle
de Meurthe-et-Moselle
caf-de-meurthe-et-moselle
Caisse d'Allocations familiales de la Meuse
de la Meuse
caf-de-la-meuse
Caisse d'Allocations familiales du Morbihan
du Morbihan
caf-du-morbihan
Caisse d'Allocations familiales de la Moselle
de la Moselle
caf-de-la-moselle
Caisse d'Allocations Familiales de la Nièvre
de la Nièvre
caf-de-la-nievre
Caisse d'Allocations Familiales du Nord
du Nord
caf-du-nord
Caisse d'allocations familiales de l'Oise
de l'Oise
caf-de-l-oise
Caisse d'allocations familiales de l'Orne
de l'Orne
caf-de-l-orne
Caisse d'Allocations familiales du Pas-de-Calais
du Pas-de-Calais
caf-du-pas-de-calais
Caisse d'Allocations familiales du Puy-de-Dôme
du Puy-de-Dôme
caf-du-puy-de-dome
Caf des Pyrénées-Atlantiques
des Pyrénées-Atlantiques
caf-des-pyrenees-atlantiques
Caisse d'Allocations familiales des Hautes-Pyrénées
des Hautes-Pyrénées
caf-des-hautes-pyrenees
Caisse d'Allocations familiales des Pyrénées-Orientales
des Pyrénées-Orientales
caf-des-pyrenees-orientales
Caisse d'Allocations familiales du Bas-Rhin
du Bas-Rhin
caf-du-bas-rhin
Caisse d'Allocations familiales du Haut-Rhin
du Haut-Rhin
caf-du-haut-rhin
Caisse d'Allocations familiales du Rhône
du Rhône
caf-du-rhone
Caisse d'allocations familiales de la Haute-Saône
de la Haute-Saône
caf-de-la-haute-saone
Caisse d'allocations familiales de Saône-et-Loire
de Saône-et-Loire
caf-de-saone-et-loire
Caisse d'Allocations familiales de la Sarthe
de la Sarthe
caf-de-la-sarthe
Caisse d'Allocations familiales de la Savoie
de la Savoie
caf-de-la-savoie
Caisse d'Allocations familiales de la Haute-Savoie
de la Haute-Savoie
caf-de-la-haute-savoie
Caisse d'Allocations familiales de Paris
de Paris
caf-de-paris
Caf de Seine-Maritime
de Seine-Maritime
caf-de-seine-maritime
Caisse d'allocations familiales de Seine-et-Marne
de Seine-et-Marne
caf-de-seine-et-marne
Caisse d'Allocations familiales des Yvelines
des Yvelines
caf-des-yvelines
Caisse d'Allocations familiales des Deux-Sèvres
des Deux-Sèvres
caf-des-deux-sevres
Caisse d'allocations familiales de la Somme
de la Somme
caf-de-la-somme
Caisse d'allocations familiales du Tarn
du Tarn
caf-du-tarn
caisse d'Allocations familiales de Tarn-et-Garonne
de Tarn-et-Garonne
caf-de-tarn-et-garonne
Caisse d'Allocations Familiales du Var
du Var
caf-du-var
Caisse d'Allocations Familiales de Vaucluse
de Vaucluse
caf-de-vaucluse
Caisse d'allocations familiales de la Vendée
de la Vendée
caf-de-la-vendee
Caisse d'Allocations familiales de la Vienne
de la Vienne
caf-de-la-vienne
Caisse d'Allocations familiales de la Haute-Vienne
de la Haute-Vienne
caf-de-la-haute-vienne
Caisse d'Allocations familiales des Vosges
des Vosges
caf-des-vosges
Caisse d'Allocations familiales de l'Yonne
de l'Yonne
caf-de-l-yonne
Caisse d'Allocations familiales du Territoire de Belfort
du Territoire de Belfort
caf-du-territoire-de-belfort
Caisse d'Allocations familiales de l'Essonne
de l'Essonne
caf-de-l-essonne
Caisse d'allocations familiales de test 920
de test 920
test920
Caisse d'allocations familiales des Hauts-de-Seine
des Hauts-de-Seine
caf-des-hauts-de-seine
Caisse d'allocations familiales de test 922
de test 922
test922
Caisse d'Allocations familiales de la Seine-Saint-Denis
de la Seine-Saint-Denis
caf-de-la-seine-saint-denis
Caisse d'Allocations Familiales du Val de Marne
du Val de Marne
caf-du-val-de-marne
Caisse d'allocations familiales du Val d'Oise
du Val d'Oise
caf-du-val-d-oise
Caisse d'Allocations familiales de la Guadeloupe
de la Guadeloupe
caf-de-la-guadeloupe
Caisse d'Allocations Familiales de la Martinique 97200
de la Martinique 97200
caf-de-la-martinique
Caisse d'Allocations familiales de la Guyane
de la Guyane
caf-de-la-guyane
Caisse d'Allocations Familiales de La Réunion
de La Réunion
caf-de-la-reunion
Caisse de Sécurité Sociale de Mayotte-branche famille
de Mayotte-branche famille
caf-de-mayotte
array (
  'excluded' => 
  array (
    'page' => false,
  ),
)